Conformément à la communication faite fin juillet et relative aux travaux de valorisation des expertises immobilières à mi-année, nous avons le plaisir de vous communiquer les valeurs de reconstitution définitives au 30 juin 2024 pour nos SCPI.
Pour rappel, les travaux de valorisation conduits à mi-année avec les experts externes sur l’ensemble de nos fonds immobiliers traduisent une progression de +0,31% de la valeur des patrimoines immobiliers à périmètre constant au titre du 1er semestre 2024.
À ce titre, nous confirmons que le prix des parts de l’ensemble de nos fonds demeure inchangé.
Tableau récapitulatif des valorisations par fonds
Pourquoi le patrimoine des SCPI Sofidy fait preuve de résilience ?
Une forte granularité des patrimoines pour mutualiser la performance et le risque locatif | |
Une exposition aux actifs de commerces supérieure à la moyenne du secteur | |
Une discipline sélective et prudente à l’acquisition |
Qu'est-ce qu'une SCPI ?
Je découvreDécouvrez notre gamme de solutions d'épargne
J'accède à la gammeVous avez un projet ?
Je prends rendez-vousCe document est communiqué à titre d’information. Il ne constitue donc en aucun cas une sollicitation de vente ou une proposition d’achat. Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée est généralement de 8 ans. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques : absence de rendement ou perte de valeur, qui peuvent toutefois être atténués, sans garantie, par la diversification immobilière ou locative du portefeuille du fonds. Ces fonds ne bénéficient d’aucune garantie ou protection de capital et présentent notamment un risque de perte en capital, un risque de liquidité et un risque de durabilité. Les performances futures peuvent être soumises à l’impôt, lequel dépend de la situation personnelle de chaque investisseur et est susceptible de changer à l’avenir. Le détail des risques est décrit dans le Document d’informations clés (DIC) et la Note d’information de la SCPI. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.